The Vampire Diaries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Petite présentation de Aurelia ! ^^

+7
Lau_inLove
Daphné
ju
Jessmoa
Myly
l0li69
Aurelia
11 participants

Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Aurelia Jeu 11 Nov - 16:49

COUCOU TOUT LE MONDE !! yeah




Bon je vais commencer par le commencement quand même !! flower
Quoi que ... j'aime bien commencer par la fin parfois enfin je m'emmêle toujours les pinceaux car les discours et moi sa fait plusieurs personnes !!

Moi, je m'appelle Aurélia j'ai 17 ans.
J'habite en Suisse à Allschwil près de Bâle. Mais je suis française !! Avec des origine suisse qui remontent à une des grand mère de ma mère, et des origines allemandes du côté de mon père.
J'ai un papa et une maman. J'ai encore deux grand-mère que j'aime à la folie !
J'ai aussi un petit frère, 14 ans. Qui me pourri bien la vie, la plupart du temps, mais il sait aussi être gentil quand il veut.

Je suis en terminale ES, la moins pire de toutes les vois possible. J'ai pas dit la meilleure, mais la moins pire. Faite bien attention au sens de mes phrases, c'est parfois ambigu, mais chaque mot est important !!
Je déteste ma classe, tout les gens que j'aime sont dans d'autres classes ou carrément ailleurs, dans d'autres lycées d'autres villes.
Ah, oui, je suis scolarisée en France hein !! Car j'habite juste à la frontière de la France en suisse alémanique.

Quelques révélations sur moi: *qui d'autres sinon *
Je pourrais passer ma vie dans mon lit. (rime ... blague à part) A dormir la plupart du temps. *pas ambiguë du tout je trouve ! Razz*
J'aime lire, lire et encore lire. Je ne suis pas trop difficile, pratiquement aucun livre n'est nul pour moi.
Pareil pour les films.
Mais la plus grande révélation, que vous pourrez vendre à prix d'or quand je serrais célèbre à travers le monde , c'est ... que j'ai encore et toujours un doudou !!!! Embarassed

J'aime vraiment beaucoup ma famille et mes amis, je ne serrais rien sans eux.
Revenons au sujet principal qui n'es autre que ... MOI et TVD, mais c'est pour plus tard, enfin ... plus bas quoi ! Razz
Alors, j'aime énormément le chocolat (ma drogue, avec les chewing-gum et les tic-tac ), lire, le rock, écouter la musique en génétal, Twilight, OTH, Smallville,TVD !!
Enfin je suis une grande fan de série, je vais pas toutes les mettre tellement j'en aimes ! Razz
Je suis impulsive, casanière et solitaire.

J'ai aussi une vraie mémoire de poisson rouge ! Et tout le temps la tête dans les étoiles !!
Voilà si vous avez des interrogation je suis à votre entière disposition !!! Wink


Passons au prochain chapitre, qui n'est autre que la raison du pourquoi du comment je suis ici ! Cool
J'ai lu le premier livre pas mal de fois, car, comme je vient de le dire, 'ai une mémoire de poisson rouge, et dès que je voulais passer à la suite de ma lecture, je ne savais plus se qui se passait dans le premier tome, enfin si, mais dans les grandes lignes, se qui ne me suffit pas. J'ai donc tout les tomes dans ma bibliothèque, mais je n'ai lu que le premier et le premier quart du deuxième, mais j'ai une amie qui ne peut pas tenir sa langue dans sa poche et qui ma déjà presque tout raconté de la suite. C'est pourquoi je ne lui prête plus mes livres avant de les avoir lu !! Razz
Mais j'espère ne pas être déçu de ma lecture quand le moment viendra où je les lirais, car j'ai lu beaucoup de critiques négatives dessus !!

Sinon concernant la série, sa à été une vraie révélation, elle est génial, la meilleur série et ma préférée !! heart2
J'ai eu la découverte de la fabuleuse Nina Dobrev, dont je suis totalement fan maintenant !!!!! Ma petite chouchoute !!!!
Pour ma team, je sais vous vous posez tous la question hein ?! Non ?!!!!! Honte à vous !!
Bon ... autant dans les livres, enfin LE livre (Razz) je penche plutôt du côté de Stefan, mais j'hésite encore, autant dans la série je suis 100% team Damon !! bave
Sinon, je suis aussi team Anna, qui était un personnage très attachant et prometteur qui a quitté la série beaucoup trop tôt à mon goût !!

A bientôt les amis, ou pas ! Razz fleur
J'ai vu que je connaissais plusieurs membres, et à ce propos, enfin non pas à ce propos, mais, de plus (on nous dit qu'il faut utiliser des connecteurs logique donc j'en utilise ! Razz), je vous suis depuis quelques temps déjà sur FB et me tannaient pour m'inscrire ici ... choses faites !! Laughing


PS: Il y a des smiley bien sympa ici ! Et désolée pour cette loooooooooooooooooongue présentation, je me suis quelque peu emportée on dirait !! angel
Mais bravo à ceux qui ont tout lu, je vous offre un bisou et mon amitié pour toujours !!!
joke ... or not !
Aurelia
Aurelia

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Allschwil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par l0li69 Jeu 11 Nov - 17:01

(non non je vous jure que je lui ai pas dit de venir ici Razz)

Aurelia !!!! :D

Contente de te retrouver (toi aussi ??? bizarre Razz) ici !!!!

Je te souhaite la bienvenue !!
Tu verras c'est super ici Wink

Je te fais pleins de Bisous Bisous !!! yeah

ps : oui oui j'ai tout lu !!!! bounce
l0li69
l0li69

Messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : A Mystic Fall

http://l0li69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Myly Jeu 11 Nov - 17:06

J'adoooooooooooooooooooore ce genre de présentation, et chapeau, j'aurais pu faire aussi long pour la mienne mais j'ai pas osé xD
Bienvenue ici, je sens que je vais me régaler à te lire, j'adore ta façon d'écrire, c'est frais, pétillant et rythmée!
En plus jme retrouve pas mal dans ce que tu dis, je dévore les livres aussi, plutôt casanière et solitaire aussi, Team Damon pour la série mais plus Stefan dans le livre.

Oh et énorme point commun: j'ai encore un doudou aussi, et moi par contre je vais avoir 25 ans dans un mois -_-', donc tu vois, pas d'inquiétude lol!

Gros bizoux en tout cas (oui gros bizoux, jsais pas tu donnes envie de te faire des bizoux et de manger des tic tac avec toi en mattant TVD xD, heu oui je sais, des fois je débloque total --')
Myly
Myly

Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 38
Localisation : Wingles

https://www.facebook.com/emychouette

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Jessmoa Jeu 11 Nov - 17:30

Bienvenue sur le forum Aurélia ^^

Superbe ta présentation !!! On a bcp de point en commun : j'ai également une mémoire de poisson rouge et tjs mon doudou ! lol pourtant j'ai 24 ans et un chéri qui n'est pas vraiment d'accord pour partager son lit avec une vieille peluche qui ressemble plus à grand chose !! Petite présentation de Aurelia ! ^^ 786975

Je suis originaire du Pays de GEx, à la frontière Suisse donc je viens de pas bien loin de chez toi ^^ Tu es où au lycée ?

A bientot sur les topics sunny

Bisous
Jessmoa
Jessmoa

Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par ju Jeu 11 Nov - 17:31

bienvenue parmi nous!!
je crois comprendre que loli est en partie "responsable" de ta venue ici. les amis de loli sont mes amis donc welcome très chère

belle présentation, tu vas te plaire ici! on a plein de topic où on parle de nous, de nox passions, de nos coups de gueule...
il y a aussi des endroits réservés à la saga, quand meme mdr2
et aussi 3 topics relatifs aux conventions à venir car ça reste quand meme un moment fort

au plaisir de délirer avec toi
ju
ju
Admin

Messages : 4701
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : hésite encore:avec stefan?avec damon? et pourquoi pas les 2 ;-)

https://vampirediariesfrance.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par l0li69 Jeu 11 Nov - 17:39

ju a écrit:je crois comprendre que loli est en partie "responsable" de ta venue ici. les amis de loli sont mes amis donc welcome très chère

Mais je déconnais pas ^^ Je vous jure que je lui ai rien dit !!! mdr2 Elle vous le dira elle même ^^

C'est juste que je trouvais ça marrant de retrouver *encore* une TF et que cette fois-ci je n'y suis pour rien yeah
l0li69
l0li69

Messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : A Mystic Fall

http://l0li69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Aurelia Jeu 11 Nov - 17:57

Ah mais miss Loli, tu ne me la pas dit directement, mais tu en parle beaucoup de ce forum quand même !!!!
Merci beaucoup à toutes de votre accueil chaleureux ! fleur Je sent que je vais bien me plaire ici !!
Et sa me fait plaisir de ne pas être la seule à avoir de doudou !! Razz

Ju > Oui elle est quand même responsable, même si elle ne ma pas directement dit de venir ici !

Jessmoa > Je suis au lycée à Saint-Louis, mais sa fait quand même une trotte !
Puis même s'il ne ressemble plus à grand chose, c'est nos doudou et on les aimes comme sa ! Quoi que ... le mien est plutôt pas mal pour son âge ! XD Il a subi pas mal de chirurgie reconstructrice chez ma grand-mère et à pas mal de blessures de guerres irréversible, mais il est pas mal !

Myly > Vive les doudous hein ! Mais il nous faudra beaucoup de tic tac devant TVD alors ! Razz
Aurelia
Aurelia

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Allschwil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Daphné Jeu 11 Nov - 18:38

c'est de la présentation ça!!!! bravo!! Wink

bienvenue donc sur le forum des cinglées!!! mdr2

je pense que tu vas te sentir comme chez toi ici... Laughing

je vais juste faire ma gendarmette en te demandant de réduire ton avatar à 180 de largeur au max stp ;o))))

sinon éclate toi bien!!!!!

biiiiiiizzzzzz
Daphné
Daphné
Admin

Messages : 1203
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Damon

https://vampirediariesfrance.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Aurelia Jeu 11 Nov - 18:40

Merci !!
Oui j'ai vu pour l'ava ! Embarassed Je cherchais justement les mesures !
Aurelia
Aurelia

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Allschwil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Lau_inLove Jeu 11 Nov - 19:04

Auréééééééééééééééééééééééééééééééééé ♥️

Welcome here spèce de folle !
Mon dieu, moi qui venait voir si L0li réussissait son trafic Razz
Je suis pas déçue Razz
Mais qu'est ce que tu fais ici espèce de foldingue de mon coeur ♥️

Have fun en tout cas !
Et J'ai tout lu ! fleur
Nan mais Oh !

Et puis, longue vie à Damon aussi yeah

Kiss, Bise, tout ce que tu veux, ou tu veux, MOUHAHAHAHAHA ! Razz
Lau_inLove
Lau_inLove

Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par clotilde Jeu 11 Nov - 19:12

Bienvenue a toi Aurélia. C'est marrant j'ai l'impression de me retrouver dans beaucoup de choses que tu nous dit : Je suis en Terminale ES ( oui j'ai 18 ans et oui j'ai redoublé ma seconde mais chuuut ) parce que c'est la filière qui me paraissait la moins chiante --' , J'adore lire, et encore plus les films et les séries, toujours dans les nuages et aucune mémoire enfin ça dépend pour quoi.. Embarassed
Enfin je vais tout dire, ce topic est pour toi et non pour moi donc je ne vais pas raconter ma vie hein! :)

En tous les cas, encore bienvenue et amuses toi bien sur le forum. :)
clotilde
clotilde

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Damon :p

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par louloutte Ven 12 Nov - 8:08

CouCou !! Super présetation !! Et surtout bienvenue !
Tiens ça fait un moment qu'on a pas recroisé d'habitant de Suisse ! Je suis de Fribourg et il y a aussi theangels qui habite Genève Wink Mais bâle c'est hyper loin ! J'y suis allée y'a pas si longtemps d'ailleurs quand on allait a europa park Razz
Sinon pleins de point en commun aussi ! les séries ^^ J'arriverai même pas a toutes les citer !

Voila ! A bientot sur les To' ^^

louloutte
louloutte

Messages : 792
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays de Mozii

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Lili Ven 12 Nov - 10:46

Anh chouette une autre folle qui fait des présentations looooooongues et qui adore les séries et son lit !
Copiiiine xD

Bienvenue à toi ♪

J'espère que tu plairas ici mais autant l'avouer, c'est difficile de ne pas s'y plaire =D
Lili
Lili

Messages : 572
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38
Localisation : Dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Luna Lestat Sam 13 Nov - 0:24

Daphné a écrit:
bienvenue donc sur le forum des cinglées!!! mdr2

je vais juste faire ma gendarmette

Cinglées!!!! Suspect y a pas de cinglées ici scratch

Oui Daphné elle fait sa gendarmette!!! j'ai déjà reçue quelques coups de fouets et elle m'a envoyée plusieurs fois dans ma chambre!!!! Sad

Neutral mdr2 mdr2 mdr2

Au fait si tu veux t'amuser sur le forum c'est par ici : https://vampirediariesfrance.forumactif.info/au-mystic-grill-f16/venez-participer-aux-animations-du-forum-t361.htm
Luna Lestat
Luna Lestat
Admin

Messages : 869
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : Dans les bois avec les loups

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par ju Sam 13 Nov - 0:57

Luna Lestat a écrit:[

Oui Daphné elle fait sa gendarmette!!! j'ai déjà reçue quelques coups de fouets et elle m'a envoyée plusieurs fois dans ma chambre!!!! Sad

et elle a bien eu raison! on doit refaire ton éducation... Rolling Eyes

mdr2 mdr2 mdr2
ju
ju
Admin

Messages : 4701
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : hésite encore:avec stefan?avec damon? et pourquoi pas les 2 ;-)

https://vampirediariesfrance.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Aurelia Sam 13 Nov - 15:35

Lau > Youhou c'est hyper bien ici !!!!!!!
Merci d'avoir tout lu, je sais même pas si moi j'aurais tout lu si je n'était pas moi !!

clotilde > Merci !!! Oui on se ressemble un peu, sa fait plaisir !! Tu sais se que tu veux faire l'année prochaine ?

louloutte > Vive la suisse !!! Razz
Rah on dirait qu'on se ressemble toutes !!! Tant mieux !!
Fait moi signe si tu repasse quand le coin ! Wink

Lili > Merci, quand je m'emporte, j'écrit tout se qui me passe par la tête, sans réfléchir, et c'est ce que j'ai fait là on dirait !! Razz
En tout cas je me plaît bien ici !!!!

Luna Lestat > C'est comme sa qu'on apprend, à la dure parfois !
Je crois que j'y suis déjà allé, mais merci !! Wink

Aurelia
Aurelia

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Allschwil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par clotilde Sam 13 Nov - 16:04

Je penses faire une fac d'anglais. C'est la matière ou je me sens le mieux et que je préfère donc voila. :) Ne sachant pas ce que je veux faire plus tard, je fais ce qu'il me plait lol
clotilde
clotilde

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Damon :p

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Aurelia Sam 13 Nov - 16:08

Bah de toute façon vaut mieux choisir quelque chose qui nous plaît !!
On a plus de motivation aussi !
Aurelia
Aurelia

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Allschwil

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par clotilde Sam 13 Nov - 16:23

Tout a fait d'accord. Et toi tu veux faire quoi après??
clotilde
clotilde

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de Damon :p

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par louloutte Dim 14 Nov - 20:23

Je ne pense pas repasser de ton côté de si tôt Razz C'est assez rare que j'aille de ce côté en général lool Mais je te ferai signe si un jour Wink
louloutte
louloutte

Messages : 792
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Au pays de Mozii

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Aurelia ! ^^ Empty Re: Petite présentation de Aurelia ! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum