Salut ben moi c'est Miss Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut ben moi c'est Miss Sarah

Message par Miss Sarah le Sam 26 Mar - 0:51

Ben voila comme le dit mon pseudo moi c'est Sarah et j'ai bientot 21 ans, j'habit à Bruxelles, pour les nul(le)s en géo c'est en Belgique XD.

Je suis fan de Vampire Diaries depuis 3-4 ans, j'ai complètement craquer sur les livres je les lisaient partout, même au toilette Embarassed XD je pouvais plus décrocher et c'est toujours le cas XD. AU début quand j'ai sus qu'ils allaient en faire une serie j'étais pas très emballer, faut sire que les adapations sont beaucoup moins bien que les livres et puis au final quand ils ont commencer à passer sur Tf1 je suis devenu encore plus accro XD, le samedi de 16h3à à 18h c'est silence complet sinon je m'énèrve maaad .

Sinon à part sa je suis une grande fan de rock............ enfin surtout du hard rock et du metal mais sa m'arrive d'écouter du pop rock ou un rock un peu plus doux. J'écoute aussi du classique, j'adore sa sa me calme et m'apaise c'est génial. Si il y a une musique que je déteste c'est le rap, sauf Eminem mais sinon tout le reste je peux pas je deviens folle XD ( et quand on pense que ma soeur elle ne jure que par le rap c'est pour dire XD).

Niveau télèvision, j'adore regarder le DR House, si je pouvais avoir un medecin comme lui je dirai oui directement, les experts Manhattan, j'adore Don heart2 et Danny heart2 ils sont sexy XD, Esprits Criminels, avec mon chouchou Spencer Reid heart2 heart2 . Ah j'allais oublié quand j'étais plus jeune je regarder Buffy contre les VAmpire et ANgel ( je sais je suis pas si vieille que sa mais quand même quand je regarde d'anciens episodes sa fout un coup de vieux), pour vous dire je suis fan de vampire depuis toute jeune, sa me rajeuni pas du tous Laughing

Bref voila vous connaisser un peu plus ma vie pas très passionnante.
Bisous à tous(tes)
Miss Sarah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut ben moi c'est Miss Sarah

Message par Invité le Sam 26 Mar - 14:58

Bienvenue à toi Sarah!!
(Et ouiii je sais où c'est Bruxelles, en tant que Belge ça serait grave de ne pas connaitre haha)
On a le même style de musique ^^ du pop rock au hard rock/metal selon l'humeur Razz
J'espère que tu te plairas bien par ici
Bisous bisous!

(N'hésite pas à visiter le site, le twitter et le facebook du forum ^^)

Invité
Invité

Message par Miss Sarah le Sam 26 Mar - 15:49

c'est vrai que s'aurait été marrant si tu savais pas où si trouve Bruxelles, en fait j'ai mis cette informations pour les autres qui connaisse pas notre beau pays avec un super climat

mdr2

Et vive le rock y a que sa de vrai, je fais même des battle de musique avec ma soeur c'est à celle qui mets la son le plus fort, bien sur je gagne toujours surtout quand je commence à mettre Rammstein avec Ich Will XD
Miss Sarah

Message par Invité le Sam 26 Mar - 16:52

Oui biensure!
Quoique ça fait quelques jours qu'il fait pas trop moche chez nous Laughing

Trop fort les battles mdr

Invité
Invité

Message par lovenina le Dim 27 Mar - 12:26

Bienvenue Sarah :) Je suis sûre que tu te plairas ici! Tout les monde est gentil hihi! En plus tu es team Stefan donc tout est parfait Razz
lovenina

Message par Jessica40 le Dim 27 Mar - 12:40

Bienvenue à toi Sarah :)

Je suis moi même une grande fan de séries et notamment "Buffy contre les Vampires"! Je partais pas en boite sans avoir vu les épisodes lol Et j'adOooore Spencer Reid ♥️♥️♥️

Amuse toi bien sir le forum bounce
Jessica40

Message par louloutte le Mar 5 Avr - 17:51

Coucou !! Bienvenue :D
louloutte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé