Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde !

Message par Diabolo Framboise le Mer 13 Avr - 10:12

Bonjour à tous !
J'ai 27 ans et j'ai découvert the vampire diaries il y a environ 6 mois ! J'ai regardé toute la première saison en quelques jours et maintenant je trépigne en attendant la diffusion du prochain épisode de la saison 2 !
J'ai lu les livres mais j'avoue préférer la série que je trouve plus riche en rebondissement...

Niveau couple, j'adorerais voir Elena avec Damon et Caroline avec Tyler et j'adore Jeremy et Bonnie.

Les personnages que je préfère sont Damon, Caroline et Jeremy. Damon parce qu'il a réussi à changer et évoluer sans pour autant devenir ennuyeux, Caroline parce que son évolution entre saison 1 et saison 2 est spectaculaire et qu'elle est devenue quelqu'un de fantastique prête à tout pour aider ses amis, et Jeremy parce qu'il a aussi énormément évolué, il a su se relever malgré tout ce qu'il a dû traverser et il est devenu extrêmement attachant.

A bientôt !

Diabolo Framboise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediaries-guidecomplet-ebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Luna Lestat le Mer 13 Avr - 18:21

Bienvenue, sur ce grand et magnifique Forum !!!!

HALALAAAA!!! je suis trop fan de ton pseudo Laughing et j'adore ta vision des personnages et j'adore les livres aussi, j'espère qu'ils rajouteront certains perso des livres dans la série, mais bon il vaut mieux en parler dans les parties appropriées du forum Wink

Fait comme chez toi, visite, découvre, commente les sujets que tu aimes et à bientôt!!!!

Luna Lestat
Admin

Message par Diabolo Framboise le Mer 13 Avr - 18:42

Merci Luna :-) Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir sur le forum mais je m'y mets !!

Diabolo Framboise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediaries-guidecomplet-ebook.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut