The Vampire Diaries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Neness's presentation.

4 participants

Aller en bas

Neness's presentation. Empty Neness's presentation.

Message par Neness Dim 24 Avr - 15:40

Hello tout le monde !
Mon nom est Eléonore, j'ai 15, et j'ai découvert le forum en cherchant...des forums sur la série.
Cela fait déjà plusieurs mois que je connais The Vampire Diaries, j'avais d'ailleurs regardé 6 épisodes puis m'étais arrêtée. j'ai repris il y a peu...Il y a trois jours me semble t-il et j'en suis déjà à l'épisode 15 de la saison 2 en vostfr. Une grande fan je suis, je dirais. ;P

Hormis ça, j'aime beaucoup ce qui tourne vers les vampires et les loups-garous, donc voilà quoi...j'aime beaucoup Twilight mais je n'en suis pas raide dingue comme un bon nombre de filles que je connais. >>

J'adore lire, dessiner, écrire ou encore "photoshoper". je graphe par ailleurs depuis plus d'un an ;D. J'aime beaucoup tout ce qui tourne vers l'art.
Il y a aussi la musique, je ne suis pas vraiment difficile, mais je déteste le rap, le r'n'b et l'électro. la techno ne me dérange pas mais sans plus. je suis beaucoup plus rock, hard rock, pop rock, metal, heavy metal, death metal, metal symphonique, metal industriel, classique, ost de films/séries/mangas et j'music (musiques japonaises).

Je n'ai pas encore lu "le journal d'un vampire", mais ça ne serait tarder? Dès que je peux, je me les achète et HOP ! Je me les enfiles. Je suis en manque de lecture en plus, en ce moment. En parlant de ça, je suis beaucoup aventure/action/fantastique/héroïc fantasy....mais hors de question que je lise des trucs à l'eau de rose.
Je vis dans le Nord de la France, dans le 59 quoi, non loin de valencienne et de Lille. :3

Je pense que je suis passée dans à peu près tous les sujets possibles...Donc je vous dis à bientôt sur le forum ! 8D

Ah oui, j'allais oublié : si j'adore Damon c'est non pas pour sa beauté mais surtout pour son caractère et sa personnalité xD. j'aime une bonne partie des perso's de la série sinon...:3
Neness
Neness

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Neness's presentation. Empty Re: Neness's presentation.

Message par Romancia Jeu 5 Mai - 17:04

Bienvenue la chtit!!^^

Je te comprends le début de la saison est ps forcément super niveau intrigue mais après tout s'accélère et ça devient vraiment rapide dans la saison 2 et faut vraiment tout suivre!

Tiens encore une qui adore photoshopper :) c'est cool ! Il y avait des concours graphiques avant, mais je ne sais pas s'ils va y en avoir de si tôt, ça dépend de comment tourne le forum ! :)

AAAAH t'aime le J Rock !!! Trop bien !! What a Face Le visual kai aussi ? Tu aimes bien quoi comme groupe ? :)

Bah si tu veux un bon livre, je te déconseille le journal d'un vampire... C'est bien mais sans plus, c'est vraiment pas bien écrit et très tiré par les cheveux (c'est pas du tout pareil que la série)!

Amuse toi bien ! :)
Romancia
Romancia
Resp. Fiches Episodes

Messages : 2350
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Metz

Revenir en haut Aller en bas

Neness's presentation. Empty Re: Neness's presentation.

Message par louloutte Ven 6 Mai - 6:59

Coucou !! Bienvenue :D Une créateuse !? Hâte de voir ce que tu fait !!!!

Pareil que Romancia !! Je te déconseille aussi ce livre, mais peut-être que toi tu vas aimer alors petit conseil achète que le 1 pour voir Wink
louloutte
louloutte

Messages : 792
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Au pays de Mozii

Revenir en haut Aller en bas

Neness's presentation. Empty Re: Neness's presentation.

Message par Luna Lestat Ven 6 Mai - 22:15

Salut cheers

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis super fan de la musique que tu écoute et j'adore aussi les manga Laughing

Tu est la bienvenue, bonne viste et à bientôt yeah
Luna Lestat
Luna Lestat
Admin

Messages : 869
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : Dans les bois avec les loups

Revenir en haut Aller en bas

Neness's presentation. Empty Re: Neness's presentation.

Message par Neness Ven 20 Mai - 18:34

Merci à vous trois et désolée pour le retard de réponse XD.
Donc oui, j'aime beaucoup le Visu', et j'écoute...The Gazette, -OZ-, Versaille et pleins d'autres groupes 8D.

Pour le livre, j'ai lu le premier étant donné que l'une des surveillantes de mon collège me l'a passé, je le trouve vachement bien =o. Mais à ce qu'il paraît, le 2 est un peu plus tiré par les cheveux....J'vais bientôt le lire d'ailleurs. :D

Sinon, pour avoir déjà un avant-goût de ce que je fais niveau graph', vous pouvez déjà voir mon kit. ^^



Neness
Neness

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Neness's presentation. Empty Re: Neness's presentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum